La déclaration des employés lors d’un détachement
novembre 29, 2018

ASD pour assurer la pratique de la DEB

La déclaration des échanges de biens est obligatoire, notamment entre Etats membres de l’Union Européenne. Elle a pour principe de garantir une application adaptée de la TVA intracommunautaire. Dans la mesure où une entreprise n’arrive pas à maîtriser la pratique de la DEB, elle risque de lourdes sanctions pouvant impliquer un défaut de production. Afin d’éviter ce désagrément, il faut absolument suivre une formation DEB. Pour cela, les entreprises peuvent entièrement compter sur ASD Group.

Se former à la DEB au moyen d’un professionnel

Avant toute chose, il est important de connaître les objectifs du traitement de la DEB. Ainsi, Cette pratique a pour but de déterminer les principes applicables ainsi que les obligations déclaratives. La formation permet aussi de cerner le champ d’application et de mettre en place la DEB en profitant des règles applicables. Les sociétés peuvent alors limiter les risques d’infraction. La préparation s’adresse principalement aux comptables, aux responsables comptables, aux experts-comptables, aux fiscalistes et aux avocats. Les responsables import-export ainsi que les personnes chargées du contrôle de la DEB sont aussi concernées.

Ce type de préparation est une affaire sérieuse et indispensable. ASD est la solution pour favoriser la maîtrise de la DEB. Le groupe dispose de grandes expériences liées aux régimes douaniers, aux nomenclatures douanières, à la régularisation de déclaration, … A l’évidence, il représente un service professionnel capable de proposer une formation performante en matière de traitement de DEB.

Les qualités de la formation octroyée par ASD

Le service offert par ASD Group est accessible à toutes les entreprises. Le groupe propose une formation sur-mesure pour garantir des réponses favorables et efficaces aux problématiques de la société. Il collabore avec des partenaires réputés dans le domaine. Le montage de dossier, la compréhension des éléments fondamentaux, chaque démarche sur la pratique de la DEB peut être assurée par ASD. Le professionnel est conscient de tous les besoins particuliers des entreprises. Les stratégies employées sont efficaces pour être adaptées au profil et à l’environnement du personnel.

ASD Group possède une équipe d’experts qui reste constamment à la disposition de chaque société ayant l’opportunité de bénéficier de ses services. Le groupe est aussi reconnu pour son efficacité dans la préparation de la TVA intracommunautaire. Il a l’habitude d’accompagner le client jusqu’au bout de la formation. L’équipe d’ASD est disposée à ne pas lâcher l’affaire tant que le client n’a pas eu la satisfaction d’avoir acquis une formation professionnelle. Pour tout dire, ASD Group est la meilleure alternative pour tirer profit de la formation DEB. Son appui est élémentaire pour toute entreprise se concentrant sur la pratique de la DEB. Les sociétés n’ont qu’à parcourir son site officiel pour bénéficier de l’expertise du groupe ASD.